Construire une landing page moderne et épurée qui converti. Iddyl aide les personnes vivant à l'étranger à trouver le bien de leurs rêves en France.
Challenge
Un projet ambitieux où la stack technique est à revoir.
En réponse à un marché en pleine croissance, Iddyl Property souhaite faire de la publicité sur les moteurs de recherche aux États-Unis afin de capter de potentiels client voulant acheter une propriété en France.
La stack technique du site vitrine actuelle était Wix et le design était non tourné vers la conversion. Nous avons donc développé pour la landing page un tout nouveau design, moderne et épuré.
Objectif
Une landing page qui donne confiance et qui convertit.
La landing page étant hébergée sur un sous-domaine du domaine principal, devait contenir un maximum d’information pour pas que le visiteur sorte du processus.
Ainsi en plus des piliers comme l’expérience utilisateur optimisée pour la conversion, un design clair, un chargement à la vitesse de la lumière, nous devions créer un contenu sur mesure. Cela nous a permis également de faire baisser le CPC dans nos campagnes ads en ayant des sémantiques précises à différents points de la page.
Resultat
Une nouvelle expérience pour une acquisition client décuplée
La nouvelle landing page pour Iddyl Property revoit entièrement la façon dont l’agence met en avant ses services avec un design clair et informatif. Avec des CTA insérés à des endroits clés et un copywriting minutieux, l’entreprise peut désormais s’attaquer au marché américain et accompagner ses clients de la meilleure façon.